Pour la grossesse et le portage: les extensions de manteau Kokoala

Différence entre extension Kokoala de base et le modèle Deluxe

La plupart du temps, lorsque l’on vous déniche un produit ingénieux, c’est une maman qui l’a crée ! C’est le cas des extensions de manteaux Kokoala. C’est la 4ème saison que nous vendons ce produit fabuleux crée par Jocelyne Bastien qui elle-même devait trouver des solutions pratiques pour pouvoir porter son bébé l’hiver en pleine ville, avec les transports en commun et la neige en décor ! De là sont nées les extensions qui s’adaptent sur presque tous les manteaux et qui peuvent être utilisées autant pendant la grossesse que pour le portage.

kokoala-papaPregnancy-mid-season-extension

Une seule extension, un monde de possibilités

En fait l’extension va agrandir l’espace de votre manteau. Le côté plus étroit se porte en haut pour la grossesse, et en bas pour le portage afin que l’espace pour le bébé ait une ouverture plus grande. Bien sûr le bébé est dans son porte-bébé et le manteau avec son extension vient l’entourer.

Plus besoin d’acheter un manteau de grossesse + un manteau de portagel’extension Kokoala saura combler ces 2 besoins.

À noter toutefois que le portage au dos n’est pas possible avec l’extension Kokoala, et que l’utilisation d’un manteau de portage est alors plus appropriée. Un article à ce sujet sera ajouté sous peu.

Il existe principalement 2 modèles:

La version de base:

Kokoala_2015-1300N

La version deluxe:

Cette version a été créée suite aux différents commentaires des utilisatrices, et représente donc une version améliorée de la version régulière:

– l’ajustement en largeur (surtout pendant la grossesse) est plus nette et plus précise puisque l’on vient replier sur la largeur l’extension à l’aide des velcros

– un couvre zip aux 4 coins intérieurs de l’extension Kokoala, permettant ainsi une meilleure adhérence du velcro, aucun contact avec celui-ci, et un ajustement en longueur plus solide

 

Différence entre extension Kokoala de base et le modèle Deluxe
Différence entre extension Kokoala de base et le modèle Deluxe

Le petit capuchon est aussi très pratique et s’intègre parfaitement pour que bébé soit dans un cocon tout chaud collé contre vous ! Il se vend séparément

Kokoala gors plan 72dpi

Chaque extension est vendue avec une fermeture éclair que vous devez identifier sur le formulaire crée à cet effet sur notre boutique en ligne. Sur chaque curseur une identification avec le code YKK (ou pas) y est mentionnée, ainsi que des chiffres – le formulaire vous guidera étape par étape pour bien l’identifier.

Bien sûr vous pouvez aussi venir avec vos manteaux en boutique afin que nous les identifions avec vous.

Il est aussi intéressant d’acheter des fermetures éclairs en plus, pour d’autres manteaux ou pour celui de votre conjoint (oui oui l’extension est en plus unisexe !) puisque celles-ci sont amovibles et très facilement interchangeables.

Les extensions sont aussi fabriquées à 100% au Canada avec des matériaux d’une grande qualité.

Une nouveauté cette année, la mini extension de Kokoala. Pour l’instant, seulement disponible à notre boutique de St Bruno, cette mini extension est aussi à mini prix ! En effet à 15$ + votre zip (entre 16 et 20$), elle vous permettra d’agrandir votre manteau si vous n’avez pas besoin de toute la largeur de l’extension Kokoala, mais juste un petit plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>