Eczéma… Onguent aux herbes, un produit magique, biologique et fait au Québec !

IMG_1380-e1426509543441-764x1024

Suite au témoignage de cette maman publié sur notre page Facebook il y a quelques temps, on s’était fait  »dévalisé » du merveilleux Onguent aux Herbes pour eczéma et dermatites, et vous êtes encore plus nombreux depuis à nous faire part de son efficacité magique.

On a refait le plein depuis, alors pour tous ceux qui l’attendaient, le revoilà !

Il est disponible en format 15 ml et en format 50 ml

À notre boutique de Saint Bruno et sur notre boutique en ligne aussi

Voici donc le témoignage reçu d’une cliente sur l’onguent aux herbes, un produit québécois, biologique, parfaitement adapté pour cette saison de froid, pour les peaux sèches et avec eczéma:

Comme tout parent d’un enfant qui souffre d’eczéma, j’ai tout essayé pour soigner la peau de mon enfant. Des crèmes hydratante du commerce, des crèmes médicamenteuses prescrites par un médecin… rien n’est venu à bout de la peau irritée de mon enfant. J’ai alors acheté ce pot aux herbes… et dès la première application sur les joues de mon enfant, fini la peau écailleuse. J’en ai aussi appliqué sur les mains de mon autre enfant, qui avait la peau assez irritée à cause des lavages et du froid… et vraiment, je suis agréablement surprise! Dès la première application, tout a disparu, la peau est lisse, réparée, hydratée en profondeur. C’est une solution alternative sérieuse, avec des résultats positifs, une réelle alternative à toute crème à base de cortisones qui sont bien souvent sans effet sur la peau. Je regrette seulement d’avoir perdu 2 ans avant de trouver ce produit miracle.

 

One thought on “Eczéma… Onguent aux herbes, un produit magique, biologique et fait au Québec !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>