Un nouveau nid pour Maman Autrement !

ballon

Suite à l’incendie et la perte totale de notre boutique le 5 Octobre dernier, j’avais deux choix: me lamenter sur mon sort et me mettre en petit boule en pleurant du matin au soir, ou bien de me retrousser les manches et aller de l’avant pour que Maman Autrement ne s’éteigne pas au milieu de ces débris et de ces flammes.

C’est la 2ème option que j’ai choisi ! Bien sûr les émotions sont encore là et les cicatrices encore sensibles, mais je garde toutes mes énergies pour focaliser sur la suite et le renouveau de Maman Autrement.

Depuis l’incendie:

– nous avons tout de suite re-localisé nos bureaux et entrepôts afin de pouvoir continuer à travailler et traiter le grand nombre de commandes reçues sur notre boutique en ligne – merci ma belle équipe d’amour vous faites un travail formidable !

– nous avons eu récemment un point de chute pour nos produits écologiques en vrac à St Bruno

– nous avons commencé à bien rebâtir notre stock grâce à l’aide incroyable de nos fournisseurs

– et avec tout ça, j’étais à la recherche active de locaux !

J’en ai visité quelques uns, reçu plusieurs belles offres de soutien, des locaux et lieux tout aussi intéressants les uns que les autres, et même dans des lieux inespérés (genre méga centre d’achat!). Puis, j’ai reçu un appel inattendu il y a quelques jours pour un local que les locataires actuels pensaient libérer l’année prochaine (donc affiché nulle part), mais connaissant notre situation, étaient disposés à nous le laisser très très vite ! Eux peuvent bientôt passer à autre chose et surtout offrir à leur fille gérante le rêve de retourner aux études, et nous, nous offrent l’opportunité de très vite revenir auprès de vous et profiter de cette belle période des fêtes qui commence en votre compagnie.

Alors je peux maintenant vous annoncer officiellement (vu tous vos commentaires reçus sur notre page Facebook, je sais que vous avez hâte de savoir) que… tadaaaam !

Maman Autrement emménage à compter du 4 Novembre, (donc la semaine prochaine!) au 54A boul. Clairevue Ouest à SAINT BRUNO ! Oui oui on reste chez nous, à 200 mètres de l’ancienne boutique comme je le souhaitais tellement !

Il s’agit de l’actuel local de Curves, entre Valmont et Tropicazoo. Curves termine son activité vendredi 31 oct, les gros travaux se font d’ici mardi 4 et mercredi 5 nous emménageons ! Nous pourrons vous accueillir à compter de Jeudi prochain le 6 Novembre.

Alors tout ceux qui nous ont offert leur belle aide, veulent porter des boites, nous aider à emménager, aller mettre des affiches avec notre nouvelle adresse et j’en passe… Écrivez-nous à info@mamanautrement.com il y a de quoi faire :)

On a très hâte de vous revoir, tout ne sera pas parfait pour la réouverture mais on sait que vous serez indulgents et compréhensifs :) Suivez nous aussi sur notre page Facebook pour suivre tous les détails. Et merci encore pour tout votre soutien, vos mots d’amour, vos gestes touchants, vos encouragements – on va encore en avoir besoin, tout n’est pas gagné encore, mais déjà de pouvoir se relocaliser en moins d’1 mois, pour nous c’est énorme… c’est un nouveau départ !

7 thoughts on “Un nouveau nid pour Maman Autrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>