Des dons de couches lavables pour le Guatémala

bébé au Guatemala

Voilà plusieurs années que nous collaborons avec l’organisme CASIRA et que la boutique est dépositaire pour vos dons de couches lavables.

Eh oui, en plus du côté écologique et économique des couches lavables, elles peuvent avoir une 2ème (même 3ème !) vie et servir à d’autres enfants au Guatemala.

L’an passé 1058 couches ont pu être envoyées et Maman Autrement était très fière d’avoir pu contribuer à cet envoi, et ce grâce aussi bien sûr à tous vos dons.

bébé au Guatemala

Vous pouvez lire aussi l’histoire de ce projet sur ce billet.

Il y aura d’ailleurs une cueillette le 18 septembre 2012  à notre boutique de St Bruno, alors n’attendez plus ! Faites le tri dans vos couches, si vous ne saviez pas quoi en faire après bébé, aidez une bonne cause et apportez-les à la boutique.

(si vous ne pouviez pas les apporter avant le 18 septembre 2012, nous les récupérons de toutes façons toute l’année et les stockons à la boutique, mais quelques fois par année (comme c’est le cas le 18) les bénévoles de CASIRA viennent nous libérer un peu d ‘espace et les transférer dans leur entrepôt)

Merci pour votre générosité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>