Porter à tout âge

Le portage à tout âge

J’ai reçu dernièrement un magnifique témoignage d’une maman, cliente de la boutique. Un témoignage qui me réchauffe le coeur, et qui me conforte dans ce que je dis toujours, que Maman Autrement est bien plus qu’une boutique… c’est une mission de vie !

Je voulais partager ce beau témoignage avec vous:

Bonjour Fabienne et toute l’équipe de Maman Autrement,
Je devais partager ces photos avec vous.
Ma mère qui est dans la soixantaine n’a malheureusement pas connu le portage lorsqu’elle a eu ses 4 enfants.
Elle aurait pu en bénéficier pour plusieurs raisons, mais surtout elle était une des très rares mamans à avoir allaité ses enfants dans les années 70. Je suis la troisième de quatre et mon petit frère et moi avons 17 mois de différence.
Elle me raconte souvent combien ça lui aurait facilité son quotidien d’avoir pu nous porter.
Depuis la naissance de mon fils Samuel, elle me voit le porter de différentes façons.
J’ai deux porte-bébé, un BB-sling et un Mei-Tai.
Cette semaine, elle est venue prendre soin de lui pendant quelques heures. Mon fils a 8 mois et il avait un début de rhume en plus d’avoir des dents qui percent alors il était un peu irritable en fin d’après-midi…
Ma mère voulait le calmer alors elle a décidé de le mettre en berceau dans mon BB-sling…Lorsque je suis arrivée, elle avait un grand sourire et elle était très fière d’elle!
Elle avait trouvé une façon de le porter, pas très confortable avec les anneaux dans le dos, mais elle était tellement contente d’avoir endormi et calmé son petit-fils dans le
porte-bébé!
Elle m’a dit qu’elle comprend pourquoi j’adore faire du portage depuis sa naissance :)
Suite à cette journée, elle a accepté que je lui montre comment bien placer le Samuel dans le porte-bébé. La prochaine fois, elle va savoir comment bien le placer :)
Merci encore une fois pour votre passion pour le portage et pour vos ateliers!
C’est grâce à vous qu’aujourd’hui je porte confortablement mon fils et que j’ai pu partager cette merveille avec ma mère!
Isabelle et bébé Samuel :)

2 thoughts on “Porter à tout âge

  1. Mais, je connais cette Jolie maman et lui rends témoignage pour sa débrouillardise avec nos quatre enfants. Elle poursuit encore sa bonne attention auprès de ses petits-fils. Bravo.
    Jean-Claude, père d’Isabelle et grand-papa de Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>