Sophie la girafe

vulli-sophie-la-girafe_web

À l’occasion de notre promotion Jeudi mini du 2 février, il y a eu pas mal d’activité sur la page Facebook de Maman Autrement !

En effet, Sophie la girafe y était annoncée en rabais à 16$ au lieu de 22,99$.

Certaines personnes étaient inquiètes relativement au respect des normes de production et à la sécurité pour nos enfants.

Je profite de l’occasion pour dissiper tous les doutes que les parents pourraient avoir à ce sujet.

D’ailleurs vous pouvez consulter sur ce lien le communiqué de Vulli le fabricant avec 5 rapports d’analyses + une vidéo sur le procédé de fabrication, démentant ces faits.

http://www.vulli.fr/fr/actu.html

Je me permets de préciser que bien que certaines personnes puissent croire que Sophie est faite de plastique, alors que Sophie est en caoutchouc naturel avec des colorants alimentaires, ou encore qu’elle soit fabriquée en Chine, alors que c’est en France, et ce depuis 1961.

Croyez bien qu’avec notre conscience et la philosophie de la boutique, nous ne continuerions pas à vendre Sophie la Girafe, encore mois de l’offrir en spécial, si elle était vraiment toxique. Les matériaux des jouets sont très importants pour nous, c’est pour cela que l’on vend surtout des jouets en bois, en caoutchouc naturel, en coton bio, en laine, exempts de phtalates, BPA et j’en passe…

Ce malentendu me donne l’occasion de répéter et de souligner que l’on ne se permettrait JAMAIS de vendre quelque chose de dangereux pour la santé de nos enfants, ce qui va vraiment à l’encontre de nos valeurs, qui justement sont de promouvoir l’écologie, des produits naturels et non toxiques, et d’autres articles bon pour l’environnement et pour notre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>